25 juillet : passage de la flamme Olympique aux Lilas

Le 25 juillet, veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux, la flamme olympique traversera Les Lilas.
SportsPublié le
16 avril 2024
- Mis à jour le
25 juin 2024

Le 16 avril, la flamme olympique a été allumée dans le sanctuaire d'Olympie, en Grèce, selon la tradition antique. Cet événement donne le "top départ!" du Relais de la flamme olympique

La flamme a ensuite sillonné les régions françaises (Métropole et Outre-Mer), avant de déambuler dans Paris pour la fête nationale, les 14 et 15 juillet 2024.

A partir du 19 juillet, la flamme traversera les différents départements d'Île-de-France, en terminant par la Seine-Saint-Denis (25 et 26 juillet) où se déroulent plusieurs épreuves olympiques.

La flamme olympique traversera la Ville des Lilas le 25 juillet 2024 !

Découvrez le parcours du Relais de la flamme olympique.

A cette occasion, un programme d'activités est en cours de finalisation par les agent·es de la Ville. Il sera bientôt disponible.